29/08/2005

Le fétichiste collants que je suis

Bonjour,
 
Tout d'abord, encore une fois merci pour vos visites, vos commentaires etc... cela fait plaisir d'avoir un compteur qui affiche plus de 6000 visites. Enfin de toute façon je vous avoue que même avec moins d'une centaine, je continuerais à le mettre à jour. C'est mon FETICHISME !
Mais qu'est ce donc le fétichisme des collants pour moi :
 
Je vais être francs avec vous, si on prend un pourcentage de 200%, il y a 100% n'ayant rien avoir de sexuel et l'autre moitié si. Je m'explique :
 
Tout d'abord je suis un passionné, c'est à dire que je collectionne tout ce que je peux sur le sujets tels des emballages, des publicités, photos, vidéos et des paires de collants. Ceci afin d'agrandir ma collection. J'en porte tous les jours, normalement, comme un autre habit. Dans les cas pré-sités, c'est donc une passion... des réalisations qui me tienne à coeur.
 
Le côté sexe est évidemment présent dans mon esprit mais pas plus qu'une autre personne. Et je dirais même parfois moins que d'autres personnes. En effet, prenez un homme non fétichiste, son regard et ses fantasmes pourront se fixés sur n'importe quelle fille qu'il croise. Moi personnellement, vous n'allez peut-être pas me croire, mais mon regard par exemple en rue, ne se porte que sur des filles ayant les jambes gainées. Et oui là à ce moment c'est mon côté fétichiste-sexuel-collants qui ressors. Je m'imagine avec elle tout deux en collants...
 
En tout cas je pense que c'est quand même un des fétichisme qui pourrait être le plus partagé avec une partenaire. En effet, le fétichisme des collants c'est la douceur, les carresses, le bien-être bref, les qualités que les femmes cherchent en général chez un homme. Mais bon, il reste quand même dans les esprit, cette idée de folie ou de perversité extrême qui ne peut disparaitre qu'après un dialogue sérieux et une compréhension réciproque.
 
J'espère un jour pouvoir trouvé ma partenaire collantée, mais aussi et bien évidemment, possèdant d'autres qualités et d'autres centre d'intérêts comme moi... ne soyons pas trop collants non plus.
 
Merci, à bientôt

13:09 Écrit par Votre Hote | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook | |

Commentaires

on pourrait s'entendre Moi aussi je ne vis qu'en collant. Même en été en jupe je mets des collants. Ecris moi et raconte moi ta passion...
Biz
Lilou

Écrit par : lilou | 01/09/2005

Répondre à ce commentaire

Peut être l'âme soeur !!! Voilà qui est bien interressant pour notre hôte .... :)

Écrit par : Erik | 01/09/2005

Répondre à ce commentaire

Heu non je ne crois pas Non Lilou est un homme d'après son profil MSN

Écrit par : Votre Hôte | 02/09/2005

Répondre à ce commentaire

Désolé Bon, pas cool, mais qui sait, avec un peu de chance ... mais rares sont les femmes tolérantes aujourd'hui, fétichistes, accrocs aux collants, mais elles existent.

Écrit par : Erik | 02/09/2005

Répondre à ce commentaire

collants blancs J'adore les collants blancs opaques ou en coton, qu'ils soient portés par une femme ou par moi-même me donne une belle érection.
Si tu as des photos de collants blancs épais, n'hésite pas à les mettre.
merci pour ce blog sympa.biz

Écrit par : eric | 12/04/2006

Répondre à ce commentaire

A men on pantyhose is always an agreeable vision. Unfortunately, many women don`t like that. But I think that a near future the women will accept. The mark`s publicity is very important to women change the mentalities.

Écrit par : Nuno | 12/05/2007

Répondre à ce commentaire

Merci Pour ces explications ! J'avais besoin de comprendre.... parce que fan de collants moi meme, je me suis faite abordée hier par un homme à cause de mes collants et de mes bottes !

Écrit par : Samantha | 03/08/2007

Répondre à ce commentaire

j'en porte également Je suis également dans ce même cas, c'est à dire que je porte également des collants sans aucune difficulté avec ma femme.Elle me préfère quand même en homme, mais c'est elle qui me fait plaisir par un achat de temps à autre d'un collant.Pour ma part j'en porte plus souvent l'hiver sous le pantalon car plus à l'aise que le caleçon.Quand à ma femme elle en consomme beaucoup par son travail.

Écrit par : goldenlady_85 | 17/08/2008

Répondre à ce commentaire

des femmes fetichist ? bonjour a tous, moi je croie être fétichiste depuis mes 7 ans j en est aujourd'hui 28. Je sais pas si il y a des femmes fétichiste du collants ou j en est jamais croisé....
C est arrivé de le faire accepter pendant quelque petit jeu mais sans plus...

Écrit par : djamel | 20/09/2008

Répondre à ce commentaire

H hetero cherche a dialoguer avec H fan de collant 29 Bonjour, je suis un homme hétéro du nord finistere et je cherche à partager ma passion avec un autre homme même profil ou gay, peu importe.

Écrit par : stiletto29 | 19/11/2009

Répondre à ce commentaire

bien content de ne pas être seul d'apprécier ce genre de choses, j'aspire l'automne pour admirer les jambes d'une femme gainées d'une douce peau satinée qui rajoute encore àson charme...surtout si ses collants sont assortis à sa tenue, n'ayons pas peur des couleurs, une jambe nue l'été est si insipide qu'elle ne donne même pas l'envie que l'on s'y intéresse. pour quiconque aime le genre féminin,un collant ou une paire de bas lui confère un charme inégalable, bien loin des machos qui considèrent qu'un sexe n'est qu'un sexe, un peu de raffinement est tellement agréable pour tout le monde, et les femmes le méritent bien...quoique j'aie essayé d'en porter également, et que j'ai touvé celà trés agréable bien qu'hétéro aussi...bonsoir à tous

Écrit par : collantlover | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

Si, la femme fétichiste du collant existe et après de nombreuses années de galère, je l'ai rencontrée. Pur hasard ou cadeau du ciel...?
Et contrairement aux femmes qui tolèrent les collants, ma compagne préfère AVEC les collants et ne "mousse" vraiment que si l'on en porte tous les deux ! :-)
De son coté, elle en porte presque tout le temps, elle s'auto-érotise en les portant et sait que cela m'excite. Elle adore aussi les petites ballades discrètes dans des endroits peu fréquenté (parc,...), ou pour ma part je porte des collants sous un cycliste noir moulant (elle adore). Elle aime aussi nos petits défilés d'essayage dans les magasins de vêtements...
Le jour de notre rencontre, je portais des collants sous mon pantalon en stretch et elle : robe indienne très courte, collants et bottes. C'était une petite soirée dansante déguisée. Dès le 1er regard, quelque chose nous a attiré l'un vers l'autre et... nous avons danser... et la magie a fait son travail.
Elle m'avouera plus tard, qu'en dansant, elle m'imaginait avec des collants, puisque c'est son fantasme, sans savoir que......j'en portait ;-)

Ted.

Écrit par : Ted | 19/11/2010

Répondre à ce commentaire

Pfff. Désolé pour les fôtes... je ferais bien de me relire avant de poster ;-)

Écrit par : Ted | 19/11/2010

Répondre à ce commentaire

moi ossi j'aime les collant leginn .. et je suis fetichiste des collant chaussette mais c'est vrais que les collant sont agreable niveau douceur toucher ... je partage les avis ici a ce sujet ...

Écrit par : Misa Hatsu | 06/02/2012

Répondre à ce commentaire

je suis entiérrement d'accord que les hommes portes des collants,ca m'arrive d'en mettre sous mon pantalon,j'ai au moins une centaine de paire de collants avec leurs emballage dans une commode.j'adore les touchés sur une femme ou sur moi c'est si doux.
je suis contents de constater que je ne suis pas le seul homme à aimer les collants et en mettre.
mais il est difficile de trouver une femme qui accepte.

Écrit par : nicolas | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

bonsoir, je viens de lire tout vos messages, et je dois avouer que les femmes qui acceptent de mettre des collants, auto-collants, combi en lycra, ... ca existe. Puisque j'en suis une. Mon mari est un fétichiste des collants, et si possible avec une belle paire de chaussures à talon, et des sous-vetements très sexy. Je l'accepte sincèrement, mais est ce difficile pour vous de toucher une femme qui n'en porte pas?? j'ai demandé à mon mari de coucher de temps à temps avec moi sans que je n'en porte, il le fait, mais je vois bien qu'il a du mal. (ne me touche à peine, ...) Si effectivement c'est quasi impossible pour "vous", au moins je saurais que, sans en être de sa faute", il faudra que j'en mette tout le temps. Je tiens à préciser que cela ne me dérange pas du tout, au contraire, juste que je pense que je l'excite pas étant "nue".

Écrit par : stéphanie | 27/08/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire